iGraal, la plateforme dédiée au shopping vous présente ses 5 commandements pour pouvoir cumuler vos cashbacks. D’ailleurs, les recommandations ci-dessous sont tout autant valables que sur d’autres enseignes cashback. Les voici :
Pour bénéficier d’un cashback iGraal, vous devrez obligatoirement passer par ce site ou du moins, par la toolbar avant tout achat chez un de ses partenaires. C’est une étape importante, sinon, vous risquerez d’avoir une mauvaise surprise. Aussi, l’astuce d’iGraal consiste à utiliser d’autre navigateur dédié spécialement à vos achats iGraal. Ainsi, les cookies ne seront jamais bloqués par les bloqueurs de publicité. Il faut savoir que ces derniers sont incompatibles avec ce service d’iGraal. Il est possible de trouver une astuce pour intégrer le toolbar iGraal sur votre navigateur en vous rendant sur ce site.
Lorsque vous effectuez votre achat, il est conseillé de ne pas utiliser d’autres coupons (par mail ou à travers une entreprise) à part les codes promos disponibles sur le site marchand partenaire d’iGraal. Aussi, vous ne pourrez pas cumuler votre cashback en passant par les sites concurrents, par les sites de bons de réduction, ni même par Google. Seule l’offre proposée sur iGraal (sous forme de codes) doit être validée avant tout achat.
La validation de votre cashback doit attendre quelques jours, voire quelques mois avant que vos gains s’affichent sur votre compte (en fonction des vérifications du site marchand et d’iGraal). Plus encore, vous devrez attendre une semaine avant de recevoir le message « cashback en attente » sur votre compte iGraal. Une fois que ce délai est passé, vous serez convié à contacter le service client iGraal si ce message n’apparaît pas encore.
Lorsqu’il s’agit de cashback sur iGraal ou encore sur d’autres enseignes, cette règle est très importante : conservez bien vos factures d’achat. C’est la seule preuve pour que vous puissiez bénéficier de votre cashback au cas où iGraal mettrait du temps à valider vos gains. En effet, ces documents sont nécessaires pour vous identifier auprès de votre boutique (en ligne ou en magasin). En ce qui concerne l’étude de votre dossier, cela dépend entièrement du site marchand où vous avez effectué vos achats.
Recevoir le message « cashback en attente », c’est bien. Obtenir une validation de son cashback, c’est mieux. Toutefois, cette deuxième étape ne dépend pas d’iGraal, mais de votre site marchand. En général, il faut compter 15 jours à 3 mois selon le site marchand. En tout cas, la validation des commissions d’iGraal et de votre cashback dépend entièrement de la décision du site marchand sur lequel vous avez fait des achats. L’astuce d’iGraal est de ne pas vous contenter d’un seul site marchand pour acheter tous vos besoins du quotidien (par exemple). Il faut les varier !