Pour faire des économies, ComparateurCashback.fr vous propose d’utiliser ses outils avant de choisir une banque en ligne ou une assurance. Outre le fait de bénéficier d’un tarif plus bas par rapport à une banque physique, vous pouvez encore réduire les autres coûts de service grâce au cashback. Le point !
Les banques en ligne (ING direct, Boursorama Banque, Hello bank…) sont démunies d’un guichet physique. D’où la réduction des tarifs depuis l’inscription à l’utilisation de leurs services. Mais en plus de ces avantages, la plupart d’entre eux proposent aussi des cashbacks :
- Lors de l’ouverture d’un compte (compte-chèque ou de livret)
- Pour une demande de carte bancaire
- Lors d’une consultation de soldes, de retrait d’argent ou de virement
Il est aussi possible de faire des épargnes en utilisant les services d’assurance. Toutefois, il faut faire attention, car les conditions d’utilisation d’un code promo, d’un cashback ou encore d’autres offres proposées diffèrent d’un site à un autre. En général, votre cashback ne sera validé qu’après activation de votre souscription. Certains cashbacks sont cumulables avec d’autres offres (parrainage, bons d’achat…) tandis que d’autres ne le sont pas.
C’est la raison d’être de Comparateur Cashback. Sur son site, il vous donne toutes les chances de bénéficier d’un meilleur taux cashback dans le secteur « assurance, bourse et banque en ligne ». Il suffit de définir vos besoins. Puis, rendez-vous sur le site ComparateurCashback.fr pour comparer les différentes propositions et offres des sites marchands. Cliquez ensuite sur l’offre qui vous plaît et vous serrez immédiatement renvoyé vers le site de cashback sur lequel vous pouvez profiter pleinement de cette offre. Ne perdez plus votre temps !