Il existe aujourd’hui maintes façons d’acheter moins cher sur Internet. C’est valable pour l’alimentation. Vous avez la possibilité de récupérer une partie du montant de vos achats en ligne, grâce au cashback. Plus encore, vous trouverez un panel de choix de bons plans grâce à un comparateur.
Le cashback, c’est une rétrocommission. Lorsque vous effectuez des achats sur Internet en passant par un site de cashback, ce dernier vous reverse une part de vos dépenses. Le montant de ce somme varie d’un site de cashback à un autre. En effet, le site marchand et le site de cashback collaborent dans un lien d’affiliation. Le site cashback reçoit une commission de la part du site marchand lorsque vous achetez via son plateforme et il vous reverse une partie de cet argent. Ce système est aussi utilisé dans le marché d’alimentation.
De nombreux e-commerçants proposent de bons plans lorsque vous faites des achats dans le secteur vins et alcools, chocolat et confiserie, épicerie fine, supermarchés et traiteurs, bio et commerce équitable et autre encore. Pour être sûr d’avoir le meilleur prix, il n’y a rien de plus facile que d’utiliser un comparateur de cashback. Ainsi, vous pourrez :
- Obtenir un cashback
- Choisir un code promo
- Opter pour une réduction ou un bon d’achat
Comparateur Cashback vous propose des outils pour comparer, puis acheter moins cher votre alimentation. Rendez-vous sur ce site et vous trouverez une liste de sites marchands qui proposent leurs taux cashback et les autres offres disponibles. Une fois que vous avez fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le site et ComparateurCashback.fr vous renvoie automatiquement sur sa page d’accueil. Attention, il faut bien respecter les conditions demandées par les sites marchands pour bénéficier de leurs offres !